Je crois profondément dans la capacité de chaque porteur.se de projet à réussir.

Charline Dossou

Conseillère en création d’entreprise

2 ans d’expériences à accompagner les curieux de l’entrepreneuriat en émergence, en structuration (plan d’affaire) ou en développement. Ma grande capacité d’écoute et ma bienveillance sont de véritables forces.

Chargée de projet/coordinatrice

Depuis la fac, je coordonne des projets associatifs, je mène des projets ici ou à l’international. Du diagnostic à l’évaluation, le plus souvent en équipe. Ma gestion du temps, des priorités, ma réflexion en arborescence, mon sens tu travail en équipe sont de véritables atouts.

Chargée de communication

Création de site internet, création de contenus pour les réseaux sociaux, relation presse et partenariats, création de rapports et d’infographies. Créativité, force de proposition et mon goût pour les rencontres me permettent de sortir du cadre.

Aujourd’hui, cheffe d’entreprise pour t’accompagner avec joie vers ta réussite.

Je crois profondément dans la capacité de chaque porteur.se de projet à réussir. Je suis la feuille blanche qui te permet d’exprimer/de revoir ton projet en toute bienveillance et avec une touche de développement personnel.

Le résultat ? Tu développes ton activité avec joie et tu proposes tes services avec envie et clarté. Je t’encourage à faire de ta zone de génie ton activité professionnelle.

Le collectif est une source d’apprentissage pour chacun. La montée en compétences collectives est précieuse et tu n’es plus seul face à toutes les décisions que tu dois prendre.

Ressens tu l’énergie de ces mots qui rayonnent sur ton projet ou ton entreprise : ambition, audace, confiance, connaissance, créativité, détermination, dynamisme, équilibre, joie, partage, passion, réussite, sécurité, simplicité, spiritualité et tolérance.  C’est l’énergie que j’insuffle à travers mon accompagnement et mes formations.

Un portrait écrit par Pauline Kertudo, sociologue et portraitiste.

J’ai eu la chance de me faire tirer le portrait par Pauline Kertudo, sociologue et portraitiste à Lorient. Ses mots sont puissants et je la remercie.

Retour en haut